< Retour
The Pizza Affair

Comment Ca Marche

Temps de livraison

Découvrez notre délicieux menu et assurez-vous de passer par toutes les différentes sections de pizza que nous avons, sans oublier nos apéritifs, desserts et boissons. Une fois que vous avez ajouté les produits à votre panier, vous êtes maintenant prêt à remplir les informations nécessaire a votre commande.

Vos Informations

Afin que nous puissions livrer votre commande le plus rapidement possible, veuillez vous assurer d’être très précis sur les informations que nous vous demandons, comme le nom de votre bâtiment (s’il y en a un bien sûr) et les commentaires que vous jugez utile au livreur. Vous pouvez ensuite choisir l’heure de votre livraison.

Paiement sécurisé

Vous pouvez choisir de payer en espèces ou par carte de crédit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit sauf American Express. Une fois que vous avez renseigné les détails de votre carte de crédit, toutes vos informations sont cryptées de manière sécurisée avec une passerelle de paiement tierce.

Mode de Livraison

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation, vous savez donc que votre commande est en cours de traitement. Vous pouvez ensuite vous asseoir et vous détendre confortablement à la maison pendant que nous faisons le nécessaires pour livrer votre pizza chaude et à temps.

Zone de livraison_

1Monte-Carlo

2Beausoleil

3Cap D’ail*

4St Roman*

*Pour Cap d’ail et St Roman, merci de regarder la carte pour voir jusqu’où nous livrons.

<    Back to menu
The Pizza Affair

How It Works

Pizza Time

Check out our delicious menu and make sure you go through all the different pizza sections we have and don’t forget our appetizers, desserts and drinks. Once you have added them to our cart, your are now ready to fill in some information about yourself.

Your Details

In order for us to deliver your order as quickly as possible, please make sure to be very detailed about the information we kindly ask of you such as your building name (if there is one of course) and any comments you deem necessary. You can then choose when you will be delivered.

Easy Pay

You can either choose to pay by cash or by credit card. We accept all credit cards except for American Express. Once you have entered your credit card details, all of your information is securely encrypted with a 3rd party payment gateway.

Pizza Man

Once your payment has been made, you will receive a confirmation email letting you know that your order is being processed. You can then sit back and relax at home comfortably while we make the necessary arrangements to deliver your hot pizza on time.

Where we deliver_

1Monte-Carlo

2Beausoleil

3Cap D’ail*

4Roquebrune*

*For Cap d’ail and St Roman please look at the map in order to see until where we deliver.