< Retour
The Pizza Affair
CUISINE LIVRAISON PAIEMENT MON COMPTE Autre

Vos ingrédients sont-ils frais?

Oui! Nous sommes extrêmement fiers de la qualité de nos produits. Tout nos ingrédients sont triés sur le volet auprès des producteurs italiens locaux afin de garantir les pizzas les plus savoureuses.

Parlez moi de la pâte?

La pâte est une superstar a elle seule! Qu’est-ce qui la rend si spéciale et addictive? Elle se compose d’un mélange de différentes farines, y compris le blé, le riz et le maïs. Sachez que si vous avez une intolérance au gluten, vous pouvez facilement digérer nos pizzas.

Allergies?

Pour consulter la liste complète des ingrédients, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le produit et de faire défiler vers le bas. C’est aussi simple que ça! Et pour rendre les choses encore plus faciles, nous avons plusieurs filtres tels que "Pas de lactose” en haut de notre page d’accueil.

Peut-on ajouter ou retirer des ingrédients de la recette?

Oui vous pouvez et c’est super facile! Pour ajouter ou supprimer n’importe quel ingrédient de notre large gamme de pizzas, cliquez simplement sur la pizza de votre choix, faites défiler votre souris vers le bas de la page et commencez à personnaliser votre propre pizza. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter ou retirer des ingrédients de nos entrées et desserts

La nourriture est-elle livrée chaude?

Oui! L’association de nos sacs chauffants combinés avec notre boîte à pizza sophistiquée, nous donne la garantie que votre commande arrivera NICE & HOT. Sans oublier que nous livrons rapidement!

Puis-je pré-commander chez The Pizza Affair?

Bien sûr! Pour ce faire, sélectionnez simplement vos produits souhaités, cliquez sur le bouton "panier" puis sur “passer la commande”. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner votre adresse et l’heure de livraison.

Oups j’ai entré la mauvaise adresse, que faire maintenant?

Si jamais vous avez entré une mauvaise adresse, veuillez contacter notre équipe de support: help@thepizzaaffair.mc ou appelez-les au +377 93 25 25 95. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème.

Où puis-je vivre l’experience The Pizza Affair?

Nous livrons partout à Monaco, Beausoleil, Cap d’Ail* et Roquebrune*. * Veuillez cliquer sur l’onglet "Comment ça marche" et faites défiler jusqu’à la section "Où nous livrons"

Comment ma nourriture est-elle livrée?

Votre commande est livrée avec amour, directement de notre four à votre porte en utilisant des scooters pour une livraison plus rapide.

Puis-je modifier une commande existante?

Vous avez fait une erreur lors de la commande? ou simplement oublié d’ajouter ce petit quelque chose? Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours contacter notre équipe d’assistance en leur téléphonant au +377 93 25 25 95 et ils se feront un plaisir de modifier votre commande.

Quelles sont les différentes méthodes de paiement?

Nous prenons tout les moyens de paiements si vous savez ce que je veux dire:) ... Blagues à part, Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit / cartes de débit (Veuillez noter que nous n’acceptons pas American Express) et l’espèce évidemment.

Quelle est la politique d’annulation?

Il vous sera donné 10min une fois que votre commande a été envoyée pour l’annuler. En cas d’annulation payée par carte de crédit / débit, nous vous rembourserons le montant total directement sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours. Ce délai est dû aux transactions bancaires et aux horaires d’ouverture.

Le paiement est-il sécurisé?

Oui, il l’est! Tous les paiements par carte de crédit sont cryptés et gérés par une passerelle de paiement sécurisée.

Je ne peux pas me connecter, que faire?

Vous avez des problèmes a vous connectés sur votre compte? Tout d’abord, appuyez sur le bouton “S’identifier” en haut à droite de la page d’accueil, puis réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur " MOT DE PASSE OUBLIE?”. Un nouveau mot de passe sera alors envoyé à votre email. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec ce nouveau mot de passe, veuillez contacter notre équipe de support: help@thepizzaaffair.mc et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Vraiment? Êtes-vous sûr que nous ne pouvons pas entretenir cette relation? Pour terminer votre aventure avec nous tout ce que vous auriez à faire est de contacter notre équipe à help@thepizzaaffair.mc et ils s’occuperont du reste.

Ou sont mes reçus?

The Pizza Affair enverra automatiquement vos reçus à votre email personnel. Si vous ne voyez pas nos mails dans votre boîte de réception, nous vous suggérons de regarder dans votre dossier spam. Toujours pas de reçus? Pas de problème, contactez-nous à help@thepizzafaffair.mc et notre équipe dédiée résoudra le problème le plus rapidement possible.

Mot de passe oublié?

Pas de soucis, ça arrive tout le temps! Cliquez simplement sur le bouton “S’identifier” en haut à droite de la page d’accueil puis cliquez sur “MOT DE PASSE OUBLIE?” et enfin entrez votre email (email utilisé pour créer le compte). Un nouveau mot de passe sera alors envoyé à votre email. Une fois connecté avec ce nouveau mot de passe, vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur votre nom (en haut à droite de la page d’accueil).

Je ne reçois pas le mot de passe de réinitialisation sur mon email, que faire?

Une fois que vous avez cliqué sur le "MOT DE PASSE OUBLIÉ"? bouton, vous devriez recevoir un email avec un nouveau mot de passe. Si vous ne trouvez pas nos mails veuillez vérifier votre dossier spam. Toujours pas de nouveau mot de passe? Contactez notre équipe d’assistance à help@thepizzaaffair.mc ou appelez-nous au +377 93 25 25 95

Comment puis-je changer mes informations personnelles?

Toutes vos informations personnelles sont accessibles depuis votre compte Pizza Affair. Connectez-vous à votre compte (en haut à droite), cliquez sur votre nom et vous aurez la possibilité de modifier vos informations personnelles. Pour changer votre adresse ou votre mode de paiement, cliquez sur le bouton "panier" puis sur "Je suis prêt à payer", la fenêtre suivante vous donnera l’option de changer ces informations.

Mes informations privées sont-elles sécurisées?

Oui! Toutes vos informations sont sécurisées et toutes les cartes de crédit sont cryptées et traitées par un fournisseur de paiement tiers.

Heures d’ouverture?

Livraison 7/7 jours - 11h30 à 14h00 - 18h00-22h00

Puis-je emporter mes pizzas?

The Pizza Affair est une boutique en ligne qui n’accepte pas les commande a emporter. La raison derrière cela est simple. Détendez-vous et laissez nous vous faire vivre cette expérience fascinante tout en restant confortablement installé chez vous

Contact?

L’engagement avec nos clients est notre objectif principal et nous sommes heureux de recevoir vos appréciations N’hésitez pas à nous envoyer un email: help@thepizzaaffair.mc ou appelez-nous au +377 93 25 25 95.

Avez-vous des questions ?

<    Back to menu
The Pizza Affair
KITCHEN DELIVERY PAYMENT My Account Other

Are your ingredients fresh?

Yes! We are extremely proud about the quality of our products. All of our ingredients are handpicked from local Italian producers in order to guarantee the tastiest pizzas.

Tell me about the dough?

The dough on its own is a rockstar! What makes it so special and addictive? Well it consists of a mix of different flours including wheat, rice and corn. Here is an interesting fact; if you have an intolerance to gluten you could easily digest our pizzas.

Allergies?

To consult the full list of ingredients, all you need to do is to click on the product and scroll down. It’s as simple as that! And to make things even easier for you, we have a couple of filters such as "No lactose" on the top of our home page.

Can we add or remove ingredients from the recipe?

Yes you can and it’s super easy! To add or remove any ingredient from our wide range of pizzas just click on the pizza of your liking, scroll down to the bottom of the page and start customizing your very own pizza. Unfortunately we can not add or remove ingredients from our appetizers and desserts.

Is the food delivered hot?

Yes it is! Thanks to our sophisticated heated bags combined with our thermo pizza box we can guarantee that your order will arrive NICE & HOT. Not to mention that we deliver super fast!

Can I pre-order at The Pizza Affair?

Of course you can! To do so just select your desired products, click on the "cart" button then "I’m ready to pay". You will then be given the option to select your address and time of delivery.

Oops I entered the wrong address, what to do now?

If ever you have entered the wrong address please contact our support team: help@thepizzaaffair.mc or give them a call +377 93 25 25 95. Our team will gladly help you solve the issue.

Where can I experience the The Pizza Affair?

We deliver anywhere in Monaco, Beausoleil, Cap d’Ail* and Roquebrune*. *Please click on the "How does it work?" tab and scroll down to the section "Where We Deliver"

How is my food delivered?

Your order is delivered with love straight from our oven to your door by using scooters for a faster delivery.

Can I modify an existing order?

You’ve made a mistake while ordering? or simply forgot to add that little extra something? No worries, you can always contact our support team by giving them a call on +377 93 25 25 95 and they will be happy to modify your order. (Please note that you won’t be able to modify your order 10min after you have placed your order).

What are the different types of payment methods?

We take all forms of payments if you know what I mean :)... Jokes aside, we accept all major credit cards / debit cards ( Please note that we do not accept American Express) and CASH obviously.

What is the canceling policy?

You will be given 10min once your oder has been placed to cancel it. In case of a cancellation paid by credit card / debit card we will reimburse you the full amount directly to your bank account within a maximum of 10 days. This delay is due to banking transactions & hours.

Is the payment secure?

Yes it is! All credit card payments are encrypted & handled by a secure 3rd party payment gateway.

I can’t login, what now?

Having problems login-in to your account? First thing first, press the "User Login" button on the top right of the home page, then reset your password by clicking "FORGOT PASSWORD?". A new password will be then sent to your email. If you still can’t login with this new password please contact our support team: help@thepizzaaffair.mc and we will get back to you ASAP.

How do I delete my account?

Really? Are you sure we can’t make this relationship work? To end your affair with us all you would have to do is contact our hard working team at help@thepizzafaffair.mc and they will take care of the rest.

Where are my receipts?

The Pizza affair will automatically send out your receipts to your personal email. If you don’t see our email in your inbox we suggest that you look into your spam folder. Still no receipts? No problem, just contact us at help@thepizzaaffair.mc and our dedicated team will solve the issue as fast as possible.

Forgot password?

No worries, it happens all the time! Simply click on the "User Login" button at the top right of the home page then click on "FORGOT PASSWORD?" and finally enter your email (email used to create the account). A new password will then be sent to your email. Once you have logged in with that new password you may change your password by clicking on your name (top right of the home page).

I am not getting the reset password on my email, what to do?

Once you have clicked on the "FORGOT PASSWORD?" button you should receive an email with a new password. If you don’t find our email please check your spam folder. Still no new password? Then please contact our support team at help@thepizzaaffair.mc or give us a call: +377 93 25 25 95

How do I change my personal information?

All your personal information is accessible from your Pizza Affair account. Login to your account (top right), click on your name and you will have the possibility to modify your personal information. To change your address or payment method please click on the "basket" button and then "I am ready to pay", the following window will give you the option to change both fields.

Is my private information secure?

Yes it is! All your information is safely secured and all credit card are encrypted and handled by a 3rd party payment provider.

Opening hours?

Delivery 7/7 days - 11h30 to 14h00 - 18h00-22h00

Can I pick up my pizzas?

The Pizza Affair is an online shop & does not accept walk-in customers. The reason behind this is simple, we want you to sit back and relax while we do all the hard work in this relationship to bring you a fascinating experience in the comfort of your home.

Contact?

We believe that engaging with our customers is our primary focus and we are always ready to listen to what you have to say. Please do not hesitate to drop us an email: help@thepizzaaffair.mc or give us a call +377 93 25 25 95.

Do you have any more questions?