< Retour
The Pizza Affair

Nous choisissons uniquement les meilleurs ingrédients_

Que serait une histoire d’amour sans fiabilité? Tous nos ingrédients sont triés sur le volet par des producteurs italiens locaux afin de garantir les pizzas les plus savoureuses de Monaco et nous sommes fiers de nous assurer que la qualité et la fraîcheur de nos ingrédients restent proches de la perfection. Sans cet effort ... le moment magique de votre première interaction cessera d’exister et ne sera oublié comme un mirage, s’évanouissant lentement. Cela sera votre amour éternel.

Voir Les pizzas

Notre pâte incroyable_

En tant que grand voyageur, j’ai découvert cette petite cabane à Naples qui ne faisait que 8 pizzas différentes. C’était très basique mais je suis tombé amoureux de la pâte. Tu te souviens toujours de ta première fois, n’est-ce pas? Eh bien, ça avait un goût divin. j’ai découvert que si vous aviez une intolérance au gluten, vous pourriez facilement la digérer. Le secret? Il se compose d’un mélange de différentes farines, y compris le blé, le riz et le maïs. Quelques années plus tard, The Pizza Affair est née.

VOIR LES PIZZAS

Chaudes et à l’heure_

Transport avec sacs chauffants

Boites de folie !!!

Dispatching Hi-Tech

Toujours à l’écoute_

Nous croyons que l’engagement avec nos clients est notre objectif principal et nous sommes toujours prêts à écouter ce que vous avez à dire. Selon notre expérience, le service à la clientèle est aussi important que la qualité de nos ingrédients, donc s’il y a des problèmes ou des idées que vous aimeriez partager avec nous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

VOIR LES PIZZAS

<    Back to menu
The Pizza Affair

Our Incredible Ingredients

What would be a love affair without some sort of reliability in terms of quality? All of our ingredients are handpicked from local Italian producers in order to guarantee the tastiest pizzas in Monaco and we pride ourselves in making sure that the quality and freshness of our ingredients remains close to perfection on a constant basis. Without this effort.. the magical moment of your first interaction will cease to exist and only be forgotten as a mirage, slowly fading away. Accept your desires.

Show me pizza

Our Incredible Dough_

As an extensive traveller, I discovered this little shack in Naples that only made about 8 different pizzas. It was very basic but I fell in love with the dough. You always remember your first time, don’t you? Well it tasted like heaven and I found out that if you had an intolerance to gluten you could easily digest it. The secret? Well it consists of a mix of different flours including wheat, rice and corn. A few years later the The Pizza Affair was born.

SHOW ME PIZZAS

We Are Hot and on Time_

Ridiculous Heated Bags

Kick Ass Packaging

Crazy Efficient Dispatching System

We are always listening_

We believe that engaging with our customers is our primary focus and we are always ready to listen to what you have to say. In our experience, customer service is as important as the quality of our ingredients, so if there are any issues or ideas you would like to share with us, please do not hesitate to drop us an email.

SHOW ME PIZZAS